CAMPING LE CORMORAN

Camping 5 étoiles
au bord de mer en Normandie

02 33 41 33 94

Nous contacter

Réductions sur nos locations de camping en juillet août!

L’été approche et vos vacances aussi!

Il est temps de boucler vos valises et de venir profiter des promotions sur les dernières disponibilités en mobil homes ou chalets au Camping Le Cormoran.
-15 % sur une semaine de location du 06 juillet au 14 juillet 2018.
-10 % sur une semaine de location du 13 juillet au 04 Août 2018.

Cette offre s’applique sur les séjours d’une semaine minimum sur l’ensemble de nos locations (à l’exception du Tithome).

Je profite de l’offre

Des vacances tranquilles au bord de mer en Normandie

N’hésitez plus et profitez de cette réduction pour passer des vacances reposantes au bord de mer avec toute la famille.

Piscine couverte chauffée, pataugeoire et sauna vous attendent pour vous détendre et passer des instants privilégiés avec vos proches. Les enfants adoreront les nombreuses aires de jeux: jeux gonflables, tyroliennes, terrain multisports …

A cette période des animations d’été sont organisées dans le camping et sur la plage juste en face: initiation au kayak, au paddle, cardiobiking dans la piscine extérieure chauffée, club enfant, karaoké, spectacles et concerts vous offrirons de belles occasions de vous amuser. Partez en balade à cheval sur la plage grâce au centre équestre du camping et appréciez la beauté des paysages du littoral entre mer et marais.

 

Enfin vous trouverez sur place de nombreux services pratiques pour simplifier vos vacances tels que l’épicerie, le bar, pizza à emporter en soirée, connexion wifi, location de vélos …

Profitez pleinement de votre séjour en visitant le Cotentin et plus largement le département de la Manche: Cité de la mer de Cherbourg, musées du débarquement, Utah Beach et pourquoi pas le Mont-Saint-Michel et sa baie! Notre point info vous donnera pleins d’idées de visites à faire aux alentours.

© 2018 Camping Le Cormoran | Actualités RSS | Réalisation CH1 | Mentions légales | Retour haut de page ▲